La Fédération a renouvelé son partenariat avec l’Observatoire du sport Français de l’université de Poitiers, dans le but d’évaluer l’impact de la CRISE SANITAIRE SUR LES CLUBS ET COMITÉS RÉGIONAUX.

L’observatoire a pour objectif la collecte, le traitement et la mise en valeur des données sur le sport français afin d’effectuer des observations ainsi que des comparaisons du sport fédéré sur l’ensemble du territoire français. Cette collaboration entre la fédération et l’observatoire du sport français va permettre à la boxe de mieux comprendre la situation et les besoins de ses clubs.
Pour cela, nos services ont conçu, en lien avec l’observatoire, une enquête à laquelle nous vous demandons de bien vouloir répondre.

enquete impact crise sanitaire clubs boxe ffb federation francaise de boxe

Vous avez la possibilité de répondre à l’enquête jusqu’au lundi 25 janvierCela prend 8-10 minutes.

Un bilan regroupant les répondants sera communiqué régulièrement à chaque région afin que ces dernières soient informées du taux de réponse sur leur territoire.
Suite à une analyse approfondie, les résultats définitifs de cette étude seront transmis aux participants au courant du mois de mars prochain.

Résultats de l’enquête effectuée lors de la saison 2019/2020 : Enquête FFBoxe 2019-2020 – Infogram

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !