Cause Commune #VivonsSport #Leclubdedemain

Une fois de plus l’Observatoire du sport français a su faire parler de lui. Une grande fierté pour notre humble projet qui prend de plus en plus d’ampleur au sein des acteurs sportifs. Encore loin de la réussite extrême nous avançons à grand pas vers une utilisation numérique maximale des données dans le sport.

Invité par la radio Cause Commune (https://cause-commune.fm) sous la tutelle de l’émission #VivonsSport animé par Carine Bloch, le représentant de notre projet Mr Arnaud SAUROIS a pu débattre et échanger sur la notion du club de demain. Des échanges partagés avec Frédéric Hamelin (ancien directeur des opérations du foot citoyen), où l’observatoire a pu être un sujet au coeur de cette notion : club de demain.

Nous vous conseillons vivement d’écouter la rediffusion de cette émission pour tout passionné de sport, d’association et de projet. Si pour vous, l’intégration du numérique dans le sport, la notion de data-visualisation au sein des pratiques sportives, l’extraction de données est encore un peu floue c’est le moment d’ouvrir grand les oreilles. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions à travers cet échange. Que ce soit le mécénat, les activités extra-sportives de manière générale, les relations avec l’environnement, les cohérences et relations entre projets sportif et socio-éducatif, le plaisir dans la pratique, la diversification de ces dernières, les méthodes de financement… Et j’en passe. Nombreux sont les aspects dont nos experts ont pu intervenir pour notre plus grand plaisir.

Encore un grand MERCI à la radio d’avoir pu parler de notre projet !

Lien vers la rediffusion : https://cause-commune.fm/podcast/vivons-sport-22/.